Livre d'or

12 message(s) dans le livre d'or

roquigny Le 25/07/2011

Les dixies seraient vous au Havre comme dab le 21 aout j'y serai avec les canotiers d'Alizay J'espère vous rencontrer ce serais super bien Musicale pensées les Amis

jean claude roquigny Le 05/05/2011

Salut les dixies rendez vous à Luneray cette année je serais là encore unefois comme vous

Emilie DESIR (site web) Le 08/08/2010

Bonjour au groupe, je suis agréablement surprise de découvrir ce groupe et je constate avec beaucoup d'enthousiasme qu'il continue s progression...
Je suis actuellement à la recherche de big band de jazz, pour un festival "jazz'n giel" que je me suis retrouvée ici par pur bonheur... Ce festival aura lieu le samedi 4 septembre et accepteriez vous de participer ? je l'espère de tout coeur :)
En attendant une réponse favorable je vous ai laissé mon adresse mail n'hésitez surtout pas à me contacter, ce serait avec une immense joie de vous compter parmi nous, même en tant que visiteurs.
Bien à vous

Claude Lafontaine Le 18/07/2010

Lorsque j'ai fondé Les Pinces à Linge, ce groupe a aussitôt été pressenti pour les tous premiers Festivals de Luneray et donc nous avons sympathisé avec les musiciens déjà expérimentés qu'étaient ceux des Dixie Fellows. Ils représentaient pour nous l'esprit du jazz N.O., nous ont donné plein de conseils et grâce à eux nous avons vite progressé. Toujours enthousiaste et dynamique, Claude Avenel faisait le boeuf avec nous dès que ça se présentait, nous étions très fiers qu'il nous trouve assez bons pour ça. Je me souviens l'avoir invité sur la scène lors d'une prestation d'un autre de mes groupes, les Hot Shakers, et que ça avait été un honneur qu'il accepte. C'était un bon clarinettiste et saxophoniste, un type bien, qui a bien défendu ce style de jazz sur un parcours sans fautes. je ne l'oublierai jamais et longue vie aux Dixie Fellows !

stephane senay Le 30/06/2010

je vis maintenant dans le sud (AGDE) peut etre vous y verrais je un jour ? FRED il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent (retrouvent) pas......

Christophe Burger Le 14/09/2009

Bonjour à tous,

rencontré (et entendu avec allégresse) Daniel Huck ce WE à Colmar, où il relevait la sauce auprès de China Moses & Consorts, discuté avec lui après le concert, et appris de sa bouche la disparition de Claude.

Les Célestins et moi-même vous envoyons nos pensées tardives et attristées.

Chr.

Thénard Dominique Le 11/09/2009

Bonjour à tous, un petit tour sur votre sîte ce matin, en souvenir de notre aubade au Carnaval du Havre, ce fut un vrai régal de partager un morceau avec vous, peut être qu on se verra à Rouen à la fête du ventre, savez vous dans quel quartier vous serez et vers quelle heure?
Amicalement, Dominique Thénard et sa compagne, les diables d Alizay

jean claude Roquigny Le 18/08/2009

J'ai réaliser dimanche au Havre un de mes reves vous accompagnez l'espace de votre dernier morceau .Grace à Mr Claude Avenel et ses Dixsie J'ai découvert le jazz et j'ai aimer il y a quelques années à Luneray Hommage à lui.Merci et bravo les Dixie à bientot :Jean Claude washboard des Anges du diable

Stouf (site web) Le 16/08/2009

... j'adore... j'adore... et, heu... j'adore... à quand un concert sur Toulouse?

en espérant vous voir sur scène...

s.

kiditou Le 20/05/2009

époustouflé et émerveillé par les prestations de votre joueur de banjo.

il assure ! quelle présence !

un admirateur bienveillant

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×